Conditions générales d'ORDY
Conditions générales d'ORDY
1 Introduction
1.1 Les présentes Conditions Générales d'Utilisation ("CGU") régissent votre utilisation de notre place de marché en ligne ORDY ("Place de Marché"). En utilisant notre place de marché, vous acceptez les présentes CGV dans leur intégralité.
Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie de ces CGU ou avec l'intégralité de l'accord, vous ne pouvez pas utiliser notre place de marché.
1.2 Si vous utilisez notre place de marché en votre qualité de client professionnel, vous confirmez que vous agissez au nom de votre entreprise et que vous êtes autorisé à lier l'entreprise aux présentes CGV.
1.3 Notre place de marché utilise des cookies ; en utilisant notre place de marché ou en acceptant les présentes CGU, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies conformément aux conditions de notre politique de confidentialité.
2 Droit d'utilisation
2.1 Vous ne pouvez utiliser notre place de marché que si vous avez au moins 18 ans ou si vous avez atteint l'âge minimum légal pour acheter nos produits. En utilisant notre place de marché, vous confirmez et assurez que vous avez atteint l'âge minimum légal et que vous êtes donc juridiquement compétent.
2.2 L'utilisation de notre place de marché n'est pas autorisée dans les pays ou les circonstances où cette utilisation est illégale. Vous devez vous assurer que l'utilisation de notre place de marché est légale dans votre pays ou dans la juridiction où vous utilisez la place de marché.
3 Compte d'utilisateur et données
3.1 Vous pouvez créer un compte d'utilisateur pour notre place de marché en vous inscrivant à l'aide de votre adresse électronique, de votre numéro de téléphone ou de vos identifiants de médias sociaux.
3.2 Vous devez tenir à jour toutes les informations que vous fournissez dans votre compte d'utilisateur et ne pas fournir d'informations fausses ou trompeuses.
3.3 Vous devez préserver la confidentialité des mots de passe de votre compte d'utilisateur et nous informer immédiatement si vous avez connaissance d'une utilisation non autorisée de votre compte d'utilisateur ou d'une violation de la sécurité.
3.4 Vous êtes responsable de toutes les activités menées par l'intermédiaire de votre compte d'utilisateur sur notre place de marché, à moins que ces activités n'aient pas été autorisées par vous et que vous n'ayez pas agi avec négligence à notre égard.
3.5 Vous ne pouvez pas utiliser votre compte d'utilisateur pour ou en relation avec une activité qui viole une loi, les droits d'un tiers, ou nos CGU et nos politiques ou codes.
3.6 Nous pouvons suspendre ou résilier votre compte utilisateur à tout moment, à notre seule discrétion, avec ou sans motif et avec ou sans préavis.
4 Produits et offres
4.1 Les produits proposés sur notre place de marché sont décrits au mieux de nos connaissances et de nos convictions. Nous garantissons une qualité minimale de nos produits.
4.2 Nous nous réservons le droit de modérer les commentaires sur les produits. Les commentaires des clients reflètent l'opinion des personnes qui les ont rédigés et non l'opinion d'ORDY.
5 Paiements et politique de remboursement et de retour
5.1 Les paiements pour les produits achetés sur notre place de marché peuvent être effectués par carte de crédit, virement bancaire, PayPal ou contre remboursement.
5.2 Tous les détails de paiement doivent être corrects et véridiques. Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes si nous soupçonnons une activité frauduleuse.
5.3 Toutes les politiques de retour et de remboursement peuvent être consultées sur notre page consacrée aux retours. Pour les retours ou les remboursements, les conditions spécifiques de cette page s'appliquent.
6 Livraison et expédition
6.1 ORDY ne livre actuellement qu'au Maroc. La livraison est effectuée directement chez le client ou à la station d'enlèvement la plus proche si la livraison à domicile n'est pas possible dans la région du client en raison de certaines circonstances.
6.2 ORDY assume la responsabilité des envois perdus ou endommagés. Toutefois, nous demandons à nos clients de nous signaler tout problème dans un délai raisonnable.
6.3 Bien que nous fassions de notre mieux pour respecter les délais de livraison indiqués, des retards indépendants de notre volonté peuvent survenir. Dans ce cas, nous en informerons nos clients dès que possible.
7 Litiges
7.1 En cas de désaccord ou de plainte concernant un achat ou toute autre question relative à notre place de marché, nous demandons à nos clients de nous contacter par courrier électronique en premier lieu.
7.2 Nous nous engageons à répondre à toutes les plaintes dans un délai de 14 jours et à faire de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante pour les deux parties.
7.3 En cas d'échec des tentatives de résolution du litige et si aucun accord ne peut être trouvé, ces litiges seront soumis aux lois du Maroc et aux tribunaux compétents au Maroc.General Terms and Conditions of ORDY
8 Promotions et offres
8.1 ORDY organise régulièrement des promotions et des offres spéciales. Celles-ci peuvent être modifiées ou retirées à tout moment et sans préavis.
8.2 En cas de suspicion de fraude ou d'utilisation abusive d'une offre, nous nous réservons le droit d'annuler les commandes et/ou de bloquer le compte client concerné.
9 Protection des données
9.1 Nous accordons une grande importance à la sécurité et à la protection des données de nos clients. Nous stockons et traitons les données conformément aux normes habituelles de l'industrie et en conformité avec les dispositions légales du Maroc.
9.2 Les détails sur le traitement des données personnelles et les droits des personnes concernées peuvent être trouvés dans notre politique de confidentialité.
10 Annulation des commandes
10.1 ORDY se réserve le droit d'annuler des commandes à sa seule discrétion, en particulier dans les cas où une activité frauduleuse est suspectée ou qu'il y a une violation des présentes Conditions Générales.
10.2 Les clients seront informés immédiatement par e-mail en cas d'annulation de leur commande.
11 Modifications des Conditions Générales
11.1 ORDY peut réviser les présentes Conditions Générales de temps à autre. Les conditions générales révisées entreront en vigueur à la date de leur publication sur notre site Internet.
11.2 Il est de la responsabilité du client de se tenir régulièrement informé de toute modification des présentes conditions générales. La poursuite de l'utilisation de notre Place de Marché après de telles modifications est considérée comme l'acceptation des conditions révisées.
12 Clause de non-responsabilité
12.1 ORDY n'est pas responsable des dommages indirects, accessoires ou consécutifs pouvant résulter de l'utilisation de notre Place de Marché, à moins que ces dommages ne soient causés par une faute intentionnelle ou une négligence grave de notre part.
12.2 Nous ne sommes pas responsables des actes ou omissions de tiers, y compris ceux qui font de la publicité sur notre place de marché ou qui fournissent des liens vers des sites web de tiers.
13 Dispositions finales
13.1 Si une disposition des présentes conditions générales est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, cette disposition sera supprimée et les autres dispositions resteront pleinement en vigueur.
13.2 Les présentes Conditions Générales constituent l'intégralité de l'accord entre vous et ORDY en ce qui concerne l'utilisation de notre Place de Marché et remplacent tous les accords antérieurs.
13.3 Les présentes Conditions Générales sont régies par les lois du Maroc, et les litiges seront portés devant les tribunaux compétents du Maroc.
14 Protection des données et données personnelles
14.1 ORDY s'engage à protéger la vie privée de ses clients. Toutes les données personnelles collectées sur notre plateforme seront traitées conformément aux lois et normes de protection des données du pays du Maroc et conformément à notre Politique de Confidentialité.
14.2 Les données seront stockées en toute sécurité et utilisées uniquement aux fins décrites dans notre politique de confidentialité. Les clients sont encouragés à consulter régulièrement cette politique afin d'être au courant de nos pratiques concernant le traitement des données personnelles.
15 Promotions et Offres
15.1 ORDY peut organiser des promotions, des remises et des offres spéciales de temps à autre. Celles-ci sont limitées dans le temps et peuvent être modifiées ou interrompues sans préavis.
15.2 En cas d'erreurs ou de problèmes techniques entraînant un prix ou une description incorrects, ORDY se réserve le droit d'annuler la commande et de rembourser intégralement le client.
16 Communication
16.1 La principale méthode de communication entre ORDY et les clients est le courrier électronique. Les clients doivent s'assurer qu'ils fournissent une adresse email valide et qu'ils vérifient régulièrement leur boîte de réception et leur dossier de courrier indésirable.
16.2 ORDY peut également communiquer avec les clients via les médias sociaux, le téléphone ou d'autres moyens de communication numériques.
17 Contact
17.1 Pour toute question, préoccupation ou demande de renseignements, les clients peuvent contacter ORDY à l'adresse suivante :
E-Mail: support@ordy.ma
Tel: +212 700824729
Coordonnes de L´ AE :
ICE : 003387935000053
Adresse : Hay Al Massira 1 NR 888 Temara, Maroc
Nom Complet : Ziad Chakri