Politique de remboursement et de retour
Politique de remboursement et de retour
1. Retours et remboursements
Chez Ordy, la satisfaction du client est notre priorité absolue. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour retourner vos articles.
Les frais de retour sont à la charge du client. Nous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition, car nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l'article retourné.
4. Pas de frais de restockage
Nous ne facturons pas de frais de restockage pour les articles retournés.
5. Articles en vente finale
Les articles portant la mention "vente finale" ou toute autre mention similaire ne peuvent être ni retournés ni remboursés. Veuillez lire attentivement les descriptions des produits avant d'effectuer un achat.
6. État des articles retournés
Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés et avec les étiquettes d'origine attachées. Les articles retournés présentant des signes d'usure ou de détérioration ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement.
7. Procédure de remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail de notification confirmant la réception de l'article retourné et l'approbation ou le rejet de votre remboursement. En cas d'approbation, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre mode de paiement d'origine dans un certain nombre de jours.
8. Exceptions
Si vous estimez que votre situation justifie une exception à notre politique de remboursement (par exemple, articles défectueux ou endommagés), veuillez nous contacter à l'adresse support@ordy.ma. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions.
9. Vous avez des questions ?
Si vous avez des questions concernant notre politique de remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider !
1. Retours et remboursements
Chez Ordy, la satisfaction du client est notre priorité absolue. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour retourner vos articles.
2. Période de retour
Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la date de réception pour retourner un article. Si l'article est retourné dans ce délai et qu'il répond à nos critères de retour, vous pouvez prétendre à un remboursement intégral.
Politique de Retour Concernant les Sous-Vêtements En accord avec nos standards d'hygiène et de sécurité pour nos clients, Ordy n'accepte pas les retours de sous-vêtements. Cette mesure est prise pour assurer la protection et le confort de tous nos utilisateurs. Nous vous prions de bien vouloir examiner attentivement votre choix avant de finaliser votre achat de ces articles.
3. Frais de retourLes frais de retour sont à la charge du client. Nous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition, car nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l'article retourné.
4. Pas de frais de restockage
Nous ne facturons pas de frais de restockage pour les articles retournés.
5. Articles en vente finale
Les articles portant la mention "vente finale" ou toute autre mention similaire ne peuvent être ni retournés ni remboursés. Veuillez lire attentivement les descriptions des produits avant d'effectuer un achat.
6. État des articles retournés
Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés et avec les étiquettes d'origine attachées. Les articles retournés présentant des signes d'usure ou de détérioration ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement.
7. Procédure de remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail de notification confirmant la réception de l'article retourné et l'approbation ou le rejet de votre remboursement. En cas d'approbation, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre mode de paiement d'origine dans un certain nombre de jours.
8. Exceptions
Si vous estimez que votre situation justifie une exception à notre politique de remboursement (par exemple, articles défectueux ou endommagés), veuillez nous contacter à l'adresse support@ordy.ma. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions.
9. Vous avez des questions ?
Si vous avez des questions concernant notre politique de remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider !